drapeau anglais
drapeau francais
federflex surf-stock signature

FAQ THE SYSTEM

QU'EST-CE QUE C'EST SURF-STOCK?

SURF-STOCK.com est l'endroit pour stocker ta planche de surf. Amène la et tu nous dis quand tu souhaite la recupérer. Nous allons prendre soin d'elle et la préparer pour ton retour afin que tu puisses la prendre et aller direct à l'eau. Nous pouvons également stocker ta combinaison!!

POURQUOI STOCKER MA PLANCHE CHEZ SURF-STOCK?

As-tu déjà eu des problèmes à transporter ta planche de surf dans un avion? Est-ce que ta planche passe plus de temps dans ta chambre ou sur le toit de ta voiture que dans l'eau? En as-tu assez des pets de transport et de ne jamais trouver le bon moment pour faire réparer ta planche? Vas-tu principalement surfer dans le sud-ouest de la France? Alors oublies tous ces problèmes et stockes ta planche chez SURF-STOCK.com. Le surf est notre vie alors sois sûr que nous allons traiter ta board avec le plus grand soin! Tu as même une garantie de remboursement alors pourquoi s'inquiéter?

EST-CE QUE MA PLANCHE EST VRAIMENT EN SECURITE CHEZ SURF-STOCK?

Il ne faut pas s'inquièter pour ton bébé. Nous avons un système de verrouillage sécuritaire, une assurance entièrement couverte contre vol, d'incendie ou d'autres catastrophes et en plus l'endroit de stockage est secret!

QUAND EST-CE QUE JE PEUX APPORTER MA PLANCHE?

Tu peux apporter ta planche à des heures d'ouverture de FEDERFLEX du lundi au samedi de 9 - 19h. Si tu apportes ta planche en dehors des heures d'ouverture tu dois payer un supplément de 10 euros.

QUE FAIRE SI JE NE RAMASSE PAS MA PLANCHE?

Nous allons simplement rester en contact mais même si tu ne réagis pas aux mail ou appels ... nous allons garder ta planche en sécurité. Si tu changes d'avis ou si tu as besoin de ta planche pour un surftrip ou autre chose, nous pouvons te renvoyer ta planche si jamais tu ne peux pas venir la chercher.

COMBIEN DOIS-JE PAYER?

Chez SURF-STOCK.com tu peux stocker ta planche au meilleurs prix et tu peux même gagner de l'argent avec ta planche ou laisser les autres payer ton espace de stockage en la louant. De cette façon, elle est maintenu humide et pour être honnête une planche de surf est faite pour être dans l'eau!! Quoi qu'il en soit ... il suffit de consulter notre page PRIX!!

PUIS-JE GAGNER DE L'ARGENT AVEC MA PLANCHE?

Surf-stock peut louer ta planche pour que les autres paient ton espace de stockage et peut-être même plus. Si tu décides de vendre ta planche nous pouvons le faire pour toi et avec plus de 10 ans d'expérience nous te pouvons aussi recommander une autre si jamais tu as progresser et tu veux changer ta planche ...

QUE FAIRE SI MA PLANCHE EST ENDOMMAGEE?

Nous pouvons réparer ta planche professionellement, tu n'as pas à t'inquièter pour des pets, des ailerons éclatés ou des noses cassés. Nous réparons aussi les combinaisons donc au lieu d'acheter une nouvelle, nous pouvons la réparer.

OU EST SURF-STOCK?

SURF-STOCK.com se trouve à Biarritz à proximité de la Côte Basque au 52 Rue de Madrid, 64200 Biarritz en France. Consultes notre CARTE ou viens nous dire bonjour.

COMMENT PUIS-JE CONTACTER SURF-STOCK?

Afin d'entrer en contact avec SURF-STOCK.com il suffit de passer nous voir ou de consulter notre page de CONTACT

QUI EST SURF-STOCK?

SURF-STOCK.com a été fondée par Thomas Feder. Thomas répare des planches de surf depuis plus de 10 ans. Va visiter son site federflex.eu si tu en veux savoir plus.



FEDERFLEX SURFBOARD STORAGE
OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI 9 - 19h
52 RUE DE MADRID, 64200 BIARRITZ, PYRENEES ATLANTIQUES, FRANCE

english flag
french flag
federflex surf-stock signature

FAQ THE SYSTEM

WHAT IS SURF-STOCK?

SURF-STOCK.com is the place to store your surfboard. You can just bring it in, let us know when you need it again and we will store your board, take care of it and have it ready when you come back to grip it and go surfing. We can also store your wetsuit!!

WHY STORE MY BOARD AT SURF-STOCK?

Did you ever had problems transporting your surfboard in an airplane? Does your board spend more time in your room or on the roof of your car than in the water? Do you have enough of transporting dings and never finding the right time to get your board repaired? Do you mainly go surfing in the south-west of France? Then forget all these problems and get your surfboard stored at surf-stock.com. Surfing is our life so be sure we will treat your board with utmost care! You even have a money back garuentee so why worry?

IS MY BOARD REALLY SAVE AT SURF-STOCK?

You do not have to worry about your baby. We have a secure locking system, fully covered insurance for robbery, fire or other catastrophies and additionally our storage place is kept secret.

WHEN CAN I BRING MY BOARD?

You can bring your board at FEDERFLEX opening hours from monday to saturday from 9 - 19h. If you bring your board outside the opening hours you have to pay an extra fee of 10 euros.

WHAT IF I DO NOT PICK UP MY BOARD?

We will just stay in contact but even if you do not react on any mails or calls we will keep your board save. If you change your mind or you need your board for a surftrip or something else we can also send it back to you in case you can not pick it up.

HOW MUCH DO I HAVE TO PAY?

At SURF-STOCK.com can store your board as cheap as nowhere else and you can even earn money or let others pay your surfboard storage by renting your board. This way it is kept wet and to be honest a surfboard is made to be in the water!! Anyways just check out our PRICE LIST!!

CAN I EARN MONEY WITH MY BOARD?

Surf-stock can rent your board so others will pay your storage and maybe you earn a bit of money. If you decide to sell your board we can do this for you and with over 10 years of experience we can also recommend another, new board if you got better and want to change the board.

WHAT IF MY BOARD IS DAMAGED?

We can repair your board professionally so you do not have to worry about dings, broken out fins or broken noses. We also repair wetsuits so instead of bying a new one we can repair your baby.

WHERE IS SURF-STOCK?

SURF-STOCK.com is located in Biarritz near the Cote Basque at 52 Rue de Madrid, 64200 Biarritz in France. Check out our MAP or just come by and say hello.

HOW DO I GET IN TOUCH WITH SURF-STOCK?

To get in touch with SURF-STOCK.com just pass by or check out our CONTACT page

WHO IS SURF-STOCK?

SURF-STOCK.com was founded by Thomas Feder. Thomas has been repairing surfboards for over 10 years. You can check out more on his website federflex.eu.



FEDERFLEX SURFBOARD STORAGE
OPEN FROM MONDAY TO SATURDAY 9 - 19h
52 RUE DE MADRID, 64200 BIARRITZ, ATLANTIC PYRENEES, FRANCE